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Dans un futur proche, une
jeunesse désabusée s'est créé une réalité alternative :
celle d'un jeu de guerre virtuel et illégal, nommé Avalon,
du nom de l'île légendaire où reposent les âmes des héros.
Avalon peut détruire comme une drogue : certaines victimes,
décérébrées, sont appelées les " non-revenus ". Ash gagne
sa vie en jouant à Avalon. Elle faisait partie des Wizards,
une équipe de joueurs qui s'est dissoute, et elle joue désormais
en solo. Un jour, elle découvre que Murphy, ancien Wizard
comme elle, est devenu un " non revenu ". En reconstituant
son parcours, Ash comprend que Murphy essayait de pénétrer
dans une zone interdite du jeu, baptisée " classa A " ;
pour y parvenir, il devait suivre l'Ombre, ne mystérieuse
petite fille aux yeux tristes. Aucun de ceux qui ont suivi
l'Ombre n'est revenu. Ash se met en chasse. Elle ignore
que sa quête va la conduire non seulement au plus profond
des mystères d'Avalon, mais à l'intérieur d'elle-même.
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